Arrêtez l'invasion extraterrestre dans ce matamarcien de style classique
La vie est dure et chaque jour nous devons faire face à des enchevêtrements qui s'accumulent en nous sous forme de stress. Quoi de mieux pour donner libre cours à toute cette anxiété que d'écraser les envahisseurs martiens dans ce SHMUP amusant et traditionnel ?
Jeu de tirs galactique avec beaucoup de navires
Le téléchargement du fichier APK de cette arcade martianiste nous emmène directement dans l'espace, où nous devrons défendre notre planète contre l'invasion extraterrestre à bord d'un vaisseau spatial. En réalité, Galaxy Invader est un matamarcien avec des balles d'enfer comme les autres, mais avec un gameplay exquis, une mécanique modernisée et un excellent système adapté aux appareils mobiles.
Notre planète est envahie par des ennemis étrangers, vous êtes le dernier espoir pour protéger l'humanité de la catastrophe.
Notre navire tirera automatiquement, il suffira donc de glisser le doigt sur l'écran pour diriger le mouvement de notre navire. Cela nous aidera à viser le laser et à éviter les attaques des ennemis.
Il sera essentiel de récupérer les power-ups que les ennemis libèrent lorsqu'ils explosent, car ils nous permettront d'améliorer notre tir et de changer de vaisseau, même en plein milieu du jeu. Le problème, c'est que si nous n'avons pas de bouclier, au premier contact, nous serons envoyés sur le banc et nous devrons recommencer le niveau.
D'autre part, elle dispose également d'un système de collecte de cartes, d'une roulette porte-bonheur et de missions quotidiennes. De plus, avec les pièces que nous recevrons, nous pourrons débloquer de nouveaux navires et améliorer leurs caractéristiques.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop